Nouvelle halte routière à Mirabel
À la hauteur de la sortie 28, à l'ouest de l'autoroute des Laurentides, à l'entrée du projet de La Cité de Mirabel, une nouvelle halte routière à la fine pointe des nouvelles technologies verra le jour au cours des premiers mois de l'année 2014. La Halte de la Cité accueillera 4 bâtiments, sur une superficie de 131 000 p.c. de terrain, dont une station de service Petro-Canada, un dépanneur, et 7 chaînes de restauration nationales, dont Tim Horton, Subway, Amir, Thaï Express.
PROJET ÉVALUÉ À 10 M$
Ce projet est une initiative d'Investissements Ray Junior inc., d'Investissements au Pied Carré et d'Azra Corporation. La Halte de la Cité s'inscrit dans la continuité du développement global de La Cité de Mirabel et permettra d'offrir une accessibilité accrue aux automobilistes et une offre de services bonifiée aux clients et aux résidents du projet immobilier. Le début de la construction de la Halte de la Cité, projet évalué à 10 M$, est prévu pour la mi-septembre 2013. Une halte routière ultramoderne et écologique Les quatre bâtiments qui composeront La Halte de la Cité seront construits selon les plus récentes tendances en matière de construction. Les promoteurs se sont également assurés de s'inspirer des nouvelles technologies. De plus, le souci de l'environnement a été au centre des préoccupations de ces développeurs.
LA CITÉ DE MIRABEL ENGENDRERA DES RETOMBÉES DE PLUS DE 500 M$
Rappelons que La Cité de Mirabel, dont la construction a été annoncée plus tôt au printemps 2013, est un développement urbain de plus de 2 000 unités résidentielles situé à l'ouest de l'autoroute des Laurentides à la sortie 28, et comprend des condos, des maisons de ville et une tour d'habitation pour personnes retraitées. Ce développement s'effectuera en harmonie avec le complexe des « Premium Outlets », de Mirabel, lequel occupera le même territoire. Ce projet résidentiel avant-gardiste, qui s'étalera sur une superficie de 2 200 000 pieds carrés, engendrera des retombées économiques de plus d'un demi-milliard de dollars pour la région de Mirabel et créera environ 450 emplois directs et indirects, sur une période de 5 ans.
Source : La Cité de Mirabel inc.
Les plus commentés