Nouvelle appellation pour le festival automnal du Sommet Saint-Sauveur

Attraits/Activités, Festivals et événements · · Commenter

Le Sommet Saint-Sauveur a annoncé que son traditionnel Festival des couleurs change de nom et devient le F.U.N. Fest, en l’honneur de son parc d’attractions, le Parc F.U.N. (fantastique, unique et en nature). Désirant mettre l’emphase sur les activités programmées dans le Parc d’attractions cet automne, le Sommet Saint-Sauveur mise sur cette nouvelle appellation pour créer un lien direct entre les deux entités.

PROGRAMMATION DU F.U.N. FEST

Dès le 16 septembre, la montagne s’ouvrira aux nombreux visiteurs désirant profiter des paysages flamboyants de la région du haut de la montagne. Le télésiège pourra ainsi les transporter jusqu’au sommet pour des randonnées en montagnes colorées jusqu’au 15 octobre.

VUE IMPRENABLE À PARTIR DU T-BAR MOBILE

Le T-Bar mobile se déplacera et prendra pignon sur rue au sommet de la montagne dans le cadre du F.U.N. Fest tous les week-ends, du 30 septembre au 17 octobre. Les visiteurs pourront ainsi prendre une boisson, tout en admirant les paysages montagneux et le village dans toute sa splendeur.

LE PARC F.U.N. PREND DES COULEURS

En plus des manèges, de la montagne russe alpine, de la Tyrolienne double et du Minigolf, le Parc F.U.N. accueillera plusieurs activités qui feront le bonheur des familles du 5 septembre au 29 octobre. Les tout-petits ne seront où donner de la tête, entre les manèges, les animaux rigolos de la fermette, les tours de poney, le grand labyrinthe de balles de foin, les animaux exotiques et mystérieux d’Animal accès, la maquilleuse et les amuseurs de rue. Alors que leurs moussaillons s’amuseront dans le parc d’attractions, parents et grands-parents pourront prendre un grand bol d’air frais en dansant au rythme du chansonnier Gilles Caplan ou de groupes musicaux sur place.

Le Minigolf du Sommet Saint-Sauveur

Source: Sommet Saint-Sauveur