NOUVEAUTÉ: Express du Nord - Service rapide d'autocar: Montréal/Saint-Sauveur/Mont-Tremblant

Transports · · Commenter

Un nouveau service de transport Express en autocar vers 2 destinations à fort achalandage des Laurentides (Saint-Sauveur et Mont-Tremblant) au départ de la gare d’autocars de Montréal (Berri-UQAM) a été lancé récemment pour répondre au besoin d’une clientèle touristique désireuse de se déplacer plus rapidement entre Montréal et les Laurentides. Une excellente alternative au déplacement en automobile. Ce projet pilote qui est en cours se déroulera en 2019 pour les périodes d’achalandage d’hiver, de printemps, d’été et d’automne. La nouvelle liaison est desservie par l’entreprise Galland Laurentides

Le partenariat Express du Nord est né de l’initiative de Tourisme Montréal qui, par l’entremise d’un appel de projet, souhaitait renforcer les liens touristiques avec les autres régions touristiques du Québec. Suite à une étude menée avec Tourisme Mont-Tremblant et Tourisme Laurentides, le projet s’est précisé afin de desservir 2 pôles touristiques de grand achalandage avec un transport collectif favorisant les séjours d’une ou plusieurs journées dans les Laurentides et de faire profiter tout autant les résidents des Laurentides d’un séjour à Montréal. Un service complémentaire au service régulier de Galland Laurentides.

Les 5 partenaires confirmés du projet 2019 sont : Tourisme Montréal, Tourisme Laurentides, Tourisme Mont-Tremblant, la Vallée de Saint-Sauveur et Galland Laurentides.

Cette initiative est une preuve concrète de l’impact très positif des collaborations entre Tourisme Montréal et les régions touristiques du Québec. Un projet qui participe dans son esprit au développement durable en matière de transport et à l’économie touristique des destinations partenaires.

Pour vivre l’expérience Express du Nord, réservez vos billets au lien suivant: Express du Nord.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations