Nouveau programme de livraison à taux fixe pour les restaurants

Restauration, Associations · · Commenter

L’Association Restauration Québec (ARQ), l’entreprise UEAT et ses partenaires ont décidé d’unir leurs forces afin d’offrir des solutions alternatives de livraison aux restaurateurs qui permettront d’améliorer leur rentabilité financière opérationnelle. Par cette démarche concertée initiée par l’ARQ, un nouvel écosystème de livraison a été développé avec des partenaires locaux offrant le service un peu partout au Québec, et ce, sans avoir à payer des frais trop élevés.

En effet, en lieu et place d’une commission sur la valeur de la commande, comme c’est souvent le cas avec les principaux services de livraison utilisant une application, on vise ici un modèle plutôt basé sur des frais fixes, peu importe le montant de la commande, ce qui permet des économies plus qu’appréciables en termes de frais d’exploitation.

Les compagnies Livro-Sud, Eva, TikTak Express, Taxi Coop Québec ainsi que OnShip.ca, toutes 100% québécoises, embarquent avec enthousiasme dans cette nouvelle aventure et sont fiers de pouvoir aider les restaurateurs à offrir des services de livraison à leur clientèle. D’autres entreprises sont aussi présentes pour certains secteurs et l’ARQ est ouverte à accueillir d’autres collaborateurs dans cette initiative.

En ces temps des plus difficiles pour l’industrie de la restauration, alors que de nombreuses régions sont encore en zone rouge dans laquelle les restaurateurs ne peuvent qu’offrir des commandes pour emporter ou en livraison, l’ARQ considérait qu’il était primordial de mettre en place une telle offre pour venir en aide à l’industrie.

Pour plus de détails sur ce nouveau programme de livraison, cliquez ici.


L’Association Restauration Québec

Fondée en 1938, l’ARQ est la plus ancienne association de gestionnaires de la restauration au Canada et la plus importante au Québec. Elle regroupe près de 5 000 membres présents dans toutes les catégories d’établissements et dans toutes les régions.


UEAT

UEAT est une entreprise fièrement québécoise qui permet aux restaurants d'offrir la commande en ligne, les bornes libre-service, la commande à la table et d'autres outils de commande sans contact novateurs.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 3 MAI 2021

  • TouriScope - Chrissy St-Pierre
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin
  • Partenariat du Quartier des spectacles - Émilie Chabot
  • AATGQ (Terroir & Saveurs) - Aurore Lambert
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - David Fily, Isabelle Julien et Sabrina Paquette
  • CA Musée d'art de Joliette - Pierre Bellerose
  • CA Alliance de l'industrie touristique du Québec - Annie Landry

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations