Nouveau - Passeport Quoi faire au Québec

La Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) et Festivals et Événements Québec (FEQ) ont lancé le Passeport Quoi faire au Québec.

« Avec le Passeport Quoi faire au Québec, nous réalisons pleinement notre mission de rendre plus accessible les attractions et événements du Québec. Nous avons même prévu des forfaits sur mesure pour les familles pour assurer une plus grande flexibilité. Nous offrons au Québécois un guichet unique qui permet de faire des économies durant toute l’année. L’achat et l’utilisation du Passeport contribuent du même coup à stimuler l’économie québécoise et encourager les entreprises touristiques d’ici », mentionne Pierre-Paul Leduc, directeur général de la SATQ-FEQ.

La promotion du Passeport Quoi faire au Québec sera déployée dans les médias suivants : à l’intérieur de la campagne multiplateforme du Guide des Vacances au Québec, sur quebecvacances.com, sur les médias sociaux, à la radio sur le réseau de Rythme FM, auprès des abonnés du bulletin Quoi faire au Québec, auprès des abonnés des 120 entreprises participantes et bien plus...

Pour plus de renseignements ou pour vous procurer le passeport, cliquez ici.

Source : SATQ-FEQ


À propos de la SATQ-FEQ

Respectivement fondés en 1975 et 1992, Festivals et Événements Québec et la Société des Attractions Touristiques du Québec sont deux organismes à but non lucratif ayant pour mission de regrouper les festivals, événements et attractions touristiques du Québec, de les promouvoir, de les représenter auprès de diverses instances et de leur offrir des services qui favorisent leur développement.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 MAI 2022

  • TouriScope - Amélie Lajoie
  • Alpha Premium – Carl Lantin
  • InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux
  • Westin Montréal - Edison Wong
  • Groupe CEV – Jean-François Lavoie
Voir toutes les nominations