Nouveau conseil d’administration à l’AHRQ
L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) est fière d’annoncer la composition de son nouveau conseil d’administration, à la suite de son assemblée générale annuelle.
Madame Michelle Doré, propriétaire du Groupe Champlain, demeure présidente de l’AHRQ, à la grande satisfaction des membres. Sa détermination et sa compétence sont appréciées par l’industrie, particulièrement quand vient le moment d’attaquer des dossiers chauds.
Monsieur José de Freitas, directeur général de l’hôtel Four Points Sheraton de Québec, est nommé vice-président de l’Association. Monsieur Gilles Marier, directeur général des hôtels Normandin, poursuivra à titre de trésorier et secrétaire.
« Nous avons une équipe extraordinaire et l’été s’annonce excellent, annonce madame Doré. Nous avons tout en main pour assurer la prospérité de notre industrie. » Le conseil d’administration de l’AHRQ est constitué de joueurs importants de l’industrie hôtelière qui agissent tous à titre d’administrateurs pour la prochaine année :
- Monsieur Alain April, du Château Bonne Entente
- Monsieur David Deslauriers, de la Station touristique Duchesnay
- Monsieur Serge Doyon, de l’Auberge Michel Doyon
- Monsieur Donald Dubeau, de l’Hôtel Delta
- Monsieur Thibaut Godicheau, de l’Hôtel Port Royal
- Madame Chantal Nadeau, du Holiday Inn Express
- Monsieur Frédéric Paré, de l’Hôtel Château Frontenac
- Monsieur Marc Ruest, de l’Hôtel Concorde
- Monsieur Aurèle Schink, des Hôtels Nouvelle-France
- Monsieur Dany Thibault, de l’Hôtel Hilton
Source : Association hôtelière de la région de Québec
Les plus commentés