Nouveau CA de l'ATR Gaspésie

Associations, Nominations · · Commenter

C’est de façon 100 % virtuelle que les membres ont pu se rassembler le mercredi 28 octobre dernier pour procéder à son AGA 2019-2020. Le rapport d’activités et les résultats financiers ont été adoptés par près de 70 membres présents.  

La moitié des sièges du CA était en élection selon le principe d’alternance et des membres ont fait leur entrée pour la première fois au sein du conseil d’administration. Quatre postes étaient en élection, soit les MRC de La Mitis, de la Matanie, de la Côte-de-Gaspé et de La Matapédia.  

Le nouveau conseil d’administration s’est rencontré à la suite de l’assemblée générale annuelle. Il tient à remercier les administrateurs sortants monsieur Alexander Reford des Jardins de Métis pour la MRC de La Mitis et madame Chantal Paradis de la Vallée de la Framboise pour la MRC de La Matapédia pour l’implication et le travail au cours de leur mandat respectif. Par la suite, les administrateurs ont formé l’exécutif qui sera en place pour la prochaine année :   

Le Conseil d’administration 2020-2021

Président

Monsieur David Dubreuil – MRC Haute-Gaspésie
Hôtel & Cie, Sainte-Anne-des-Monts

Vice-présidente

Madame Nathalie Blouin – MRC de La Matanie (réélue)
Riôtel Matane

Trésorière

Madame Édith Ouellette – MRC de La Matapédia
Site patrimonial de Pêche Matamajaw

Secrétaire

Madame Marie Leblanc – MRC Rocher-Percé
Office de tourisme du Rocher-Percé

Administratrice
Madame Marie-Josée Bernard – MRC Bonaventure
Bioparc de la Gaspésie

Administrateurs

Monsieur Rémi Plourde – MRC d’Avignon
Parc national de Miguasha

Monsieur David Soucy – MRC de La Mitis
Distillerie Mitis

Siège vacant - MRC Côte-de-Gaspé

« Je remercie et félicite les entreprises de la Gaspésie pour leur dynamisme face à la pandémie. Même si nous sommes toujours dans l’incertitude je les invite à ne pas lâcher. Tourisme Gaspésie sera aux premières loges pour la relance de notre industrie. La mobilisation et la solidarité seront cruciales », a souligné David Dubreuil, réélu à la présidence du Conseil d’administration de Tourisme Gaspésie.


À propos de Tourisme Gaspésie

Tourisme Gaspésie est un organisme de promotion et de développement économique qui regroupe 700 entreprises et organismes œuvrant dans l’industrie du tourisme en Gaspésie. Sa mission est de positionner la Gaspésie comme destination touristique d’envergure afin d’assurer à cette industrie un essor économique rayonnant sur toute la région. Complémentaire, Le Québec maritime positionne les régions de l’Est-du Québec, dont la Gaspésie, sur les marchés hors-Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations