Nouveau CA - Charles-­Henri de Coussergues du Vignoble de l’Orpailleur reconduit à la présidence de l’AATGQ

Associations, Nominations · · Commenter

Dans le cadre de son assemblée générale du 27 novembre dernier, les membres de l’Association de l’Agrotourisme et du Tourisme Gourmand ont procédé à l’élection des administrateurs. Charles-­Henri de Coussergues qui a été reconduit pour un autre mandat à la présidence de l’Association, se réjouit de voir que l’équipe des administrateurs déjà en place ait accepté de poursuivre leur mandat en 2020-­21.

M. de Coussergues est entouré d’administrateurs chevronnés, en provenance d’entreprises aux horizons diversifiés qui apporteront, de par leur expertise, une réelle valeur à l’Association. Il accueille avec joie l’ajout d’une nouvelle administratrice, madame Isabelle Dupuis de la Microbrasserie Le Presbytère, Auberge & Restaurant.

«Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un CA de si grande qualité qui, par son engagement, continue de soutenir les objectifs et le développement de l’Association.» - Odette Chaput, directrice générale de l’AATGQ

Conseil d’administration 2020-2021

Président
Charles-Henri de Coussergues, Vignoble de l’Orpailleur (Cantons-de­l’Est)

Vice-président
Michel Jodoin, Cidrerie Michel Jodoin (Montérégie)

Secrétaire-trésorière
Marjorie Lebeuf-Binette, Fromagerie des Grondines (région de Québec)

Administratrices
Anne Ladouceur, Les Bleuets du Vire-Crêpes (Chaudière-Appalaches)
Anne Monna Lamarre, Cassis Monna & Filles (région de Québec)
Isabelle Dupuis, Microbrasserie Le Presbytère, Auberge & Restaurant (Mauricie) 


À propos de l’Association de l’Agrotourisme et du Tourisme Gourmand (AATGQ)

Connue également sous sa marque promotionnelle Terroir et Saveursmd du Québec, l’AATGQ a pour mission de rassembler et de promouvoir les exploitants œuvrant en agrotourisme et en tourisme gourmand, tout en favorisant le développement et l’amélioration de la qualité des entreprises puis la concertation du secteur. L'AATGQ travaille au développement de son secteur depuis plus de 40 ans, ce qui lui a permis de développer une expertise unique, en plus d’être reconnue par le ministère du Tourisme à titre d’association touristique sectorielle (ATS) en agrotourisme et tourisme gourmand. Elle assume également un rôle de leader et de porte-­‐parole du secteur auprès de divers organismes, instances, partenaires et exploitants.