NOMINATON: Hôtel Rive-Gauche - François Guay

Nominations · · Commenter

L’Hôtel Rive Gauche-Refuge Urbain par Cogir est fier d’annoncer la venue de François Guay à titre de directeur général.  

Ayant travaillé dans différents  hôtels boutiques et  bannières tels que Le Fairmont Château Laurier Hôtel, Le Crystal, Holiday Inn Express & Suites, ce passionné d’hospitalité évolue dans l’industrie hôtelière depuis 1998 où il a rapidement gravi les échelons.   

Motivé par l’atteinte des objectifs et le service clientèle, il est reconnu pour son leadership, son travail d’équipe ainsi que pour sa facilité à rassembler ses troupes.  

En 2017, il a conduit le William Gray au classement des meilleurs établissements hôteliers à ouvrir en 2016 dans la ‘’Hot list’’ du prestigieux ‘’Conde Nast’’ magazine. 

Un atout judicieux dans la continuité de l’Hôtel Rive Gauche Refuge Urbain et Rive Gauche Appartements-Condos-Services. 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations