NOMINATIONS: Urgo Hotels Canada - Nick D'Amico et Mathieu Larochelle

Hébergement, Nominations · · Commenter

Urgo Hotels Canada continue son plan de développement dynamique et ajoutera un bon nombre d’hôtels à son portfolio canadien en 2020. Pas moins de cinq (5) nouveaux hôtels sous gestion d’Urgo Hotels Canada ouvriront leurs portes avant la fin de l’année.

En préparation pour ces ouvertures, Serge Primeau, vice-président opérations et développement chez Urgo Hotels Canada, annonce la nomination de Nick D’Amico au poste de directeur général du Hilton Garden Inn et du Homewood Suites Montréal Midtown. À ce titre, il aura la responsabilité de gérer l’ouverture des 2 hôtels prévus pour la fin 2020 et d’en assurer le succès pour les années à venir. « Nick D’Amico a une longue expérience avec Urgo Hotels Canada qui date du début des années 2000 et il a récemment dirigé les deux hôtels du groupe à Tremblant pendant plus de sept années », a déclaré Serge Primeau.

Dans ce même élan, Serge Primeau a également annoncé la nomination de Mathieu Larochelle au poste de directeur général de Humaniti Montréal, qui fait partie d’Autograph Collection by Marriott. Mathieu Larochelle se joindra à l’équipe à la fin mars et aura la responsabilité d’ouvrir le premier hôtel de la collection Autograph au Québec. L’inauguration de cet hôtel unique à Montréal, faisant partie d’une communauté verticale intégrée, est prévue à la fin de 2020. « Mathieu Larochelle fait un retour au centre-ville de Montréal où il a cumulé une longue expérience de gestion, ayant été associé à plusieurs projets au long de sa carrière, au cours de laquelle il a participé à plusieurs ouvertures d’hôtels », poursuit Serge Primeau.

Ces trois nouveaux hôtels s’ajoutent à la liste de 11 propriétés qui sont présentement sous la gestion d’Urgo Hotels Canada qui a par ailleurs prévu développer d’autres projets d’ici les prochaines années.