NOMINATIONS: CQRHT - Philippe Cassidy et Caroline Larose

Associations, Ressources humaines · · Commenter

Au CQRHT, l’équipe s’agrandit, car les projets ne manquent pas. Nous sommes enthousiasmés de vous présenter nos deux collègues qui, comme nous, sont prêts à contribuer à relever le défi de la rareté de main-d’œuvre… roulement de tambour…

Philippe Cassidy se joint à l’équipe en tant que coordonnateur au service à la clientèle. Possédant près de 15 années d’expérience dans le domaine hôtelier, Philippe a su gravir les échelons en occupant des postes-clés en service à la clientèle, et ce, grâce à sa préoccupation constante de mettre le client aux premières loges. Lorsqu’il ne s’occupe pas de relever les défis reliés à ses clients, il s’adonne à l’escalade et joue de plusieurs instruments, question d’évacuer le stress.

Caroline  Larose occupe le nouveau poste d’adjointe administrative. Ayant fait ses études en gestion publique et en politique, Caroline a occupé plusieurs postes dans le milieu municipal. Elle occupait tout récemment le rôle d’assistante de recherche à la clinique de droit international pénal et humanitaire et a été stagiaire - attachée politique pour Karine Vallières, députée de Richmond. De nature curieuse et soucieuse du travail bien fait, Caroline saura avec brio soutenir l’équipe du CQRHT dans le cadre de ses opérations quotidiennes. Dans ses temps libres, elle visite le Québec grâce à ses deux passe-temps favoris : le camping et la randonnée. 

« Nous sommes très fier d’agrandir l’équipe du CQRHT en accueillant Philippe et Caroline. Leur arrivée en poste tombe à point et nous permettra d’être collectivement plus efficace pour mener nos projets de front. Leur passion et leur engagement envers l’industrie touristique est plus que sentie! », selon Gabriel Vaillancourt  – directeur général adjoint. 

Bienvenus Philippe et Caroline, nous sommes heureux que vous ayez choisi de vous joindre à nous!

Twitter