NOMINATION: WestJet - Chris Avery

Transports, Nominations · · Commenter

WestJet a annoncé, le 11 mai dernier, la nomination de Chris Avery au poste de vice-président, Stratégie commerciale. M. Avery, qui est un ancien WestJetter, se joint immédiatement à l'équipe de la haute direction de WestJet.

«Les connaissances et l'expérience de Chris seront essentielles à mesure que nous continuons de stimuler la croissance et d'accélérer la reprise de l'économie, a déclaré John Weatherill, vice-président directeur, Activités commerciales, WestJet. Nous sommes ravis d'accueillir de nouveau Chris au sein de l'équipe de WestJet au moment où la demande pour les voyages augmente et nous mettons l'accent sur notre stratégie commerciale à long terme.»

Chris Avery revient à WestJet après avoir passé cinq ans à Canadian North, où il a occupé le poste de président et chef de la direction de 2018 à 2022 et celui de vice-président, Clientèle et activités commerciales de 2017 à 2018. Pendant qu'il était à la direction de Canadian North, M. Avery a dirigé les activités de fusion et d'intégration entre Canadian North et First Air tout en composant avec les difficultés liées à la pandémie pour positionner la compagnie aérienne en vue d'une reprise. Avant de se joindre à Canadian North, Avery a occupé différents postes de haute direction chez WestJet pendant 11 ans, dont ceux de vice-président, Planification du réseau et Alliances, de vice-président et directeur général de Vacances WestJet et de vice-président, Revenus et Planification. Possédant plus de deux décennies d'expérience dans le secteur de l'aviation en Amérique du Nord, Chris Avery a également occupé des postes chez Alaska Airlines, Air Transat et Canadian Airlines International.

«Je suis ravi de retourner chez WestJet à un moment aussi crucial, alors que l'entreprise évolue pour répondre aux besoins des Canadiens en matière de voyages et de vacances dans un contexte de reprise économique, a déclaré Chris Avery. C'est une équipe dynamique et novatrice, et je suis impatient de travailler avec les WestJetters pour garantir la réussite future de la compagnie aérienne.»

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 3 OCTOBRE 2022

  • Marriott Montréal Château Champlain - Kaven Sousa-Dias

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations