NOMINATION: Tourisme Montréal - Mylène Gagnon

Associations, Nominations · · Commenter

L'équipe de Tourisme Montréal est très heureuse d'accueillir Mylène Gagnon à titre de vice-présidente Ventes et Services aux congrès. Elle sera en poste dès le 15 octobre prochain.

Mme Gagnon compte plus de 30 ans d'expérience en hôtellerie. Détentrice d'un diplôme collégial en gestion hôtelière, elle a poursuivi par la suite ses études pour obtenir un Baccalauréat diplôme en administration des affaires. Elle a commencé sa carrière en ventes hôtelières au sein du groupe Accor, au Novotel Montréal, pour évoluer dans l'équipe des ventes du Delta Montréal à titre de directrice adjointe aux ventes. En 2000, elle a pris la position de directrice des ventes et marketing. C'est en 2007 qu'elle s'est jointe au groupe Atlific pour implanter l'ouverture de l'Hôtel Westin Montréal. Mme Gagnon a contribué fortement au succès de cet hôtel depuis. 

« Mme Gagnon est reconnue comme une leader dynamique au sein de la communauté hôtelière, en plus d'être respectée dans l'industrie. Elle travaillera de pair avec tous les intervenants touristiques pour continuer d'accroître le succès de nos équipes et de mobiliser les troupes à la réussite de notre plan stratégique », a affirmé Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations