NOMINATION: Tourisme Cantons-de-l'Est - Annie Langevin, dg

Associations, Nominations · · Commenter

Le conseil d’administration de Tourisme Cantons-de-l’Est est heureux d’annoncer la nomination de Annie Langevin au poste de directrice générale de l’organisation.

« Il nous fait plaisir de promouvoir madame Langevin à la direction de l’organisation. Elle participe activement au développement de la vision stratégique de Tourisme Cantons-de-l’Est depuis maintenant 5 ans, d’abord à la direction marketing puis à titre de directrice générale adjointe », indique Benoit Sirard, président de Tourisme Cantons-de-l'Est.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience en marketing et en gestion tant dans l’entreprise privée, les médias et l’industrie touristique, madame Langevin est également reconnue pour sa vision rassembleuse et proactive, son excellente connaissance du développement touristique régional et son leadership avec les différents partenaires régionaux. Nous sommes assurés qu’elle saura poursuivre le travail entamé avec Francine Patenaude depuis cinq ans. »

« Je remercie le conseil d’administration pour sa confiance. Je suis appuyée d’une équipe de professionnels et d’un conseil d’administration visionnaire, et je participerai activement à la relance de notre industrie et porterai la réalisation de la vision stratégique que nous développons en concertation depuis cinq ans », affirme Annie Langevin, future directrice générale de Tourisme Cantons-de-l’Est.

« Madame Langevin entrera en poste le 3 mai prochain et afin d’assurer une transition optimale, Francine Patenaude quittera ses fonctions le 18 juin. Madame Patenaude a contribué à bâtir une vision collaborative et innovante du tourisme dans la région. Elle a su positionner la destination, enrichir l’industrie d’une vision concertée et développer une organisation solide. Nous la remercions chaleureusement », conclut monsieur Sirard.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations