NOMINATION: Parc Safari - Eric Verreault

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Jean-Pierre Ranger, président du Parc Safari est heureux d’annoncer la nomination d’Eric Verreault au poste de vice-président des opérations du Parc.

S’étant distingué à titre de gestionnaire au sein de plusieurs organisations touristiques au cours des trente dernières années, monsieur Verreault se dit enthousiasmé par l’idée de contribuer aux opérations, au développement et au positionnement du Parc Safari. «Ce magnifique attrait touristique d’envergure est une opportunité de mettre à profit mes expériences et compétences afin de contribuer avec toute l’équipe à la vision d’avenir et aux projets d’expansion du Parc », mentionne Eric.

«La venue de monsieur Verreault confirme un important virage à la structure administrative du Parc Safari par lequel une nouvelle génération de gestionnaire assurera la réalisation des projets de modernisation et d’ajout de services», mentionne Jean-Pierre Ranger, président.

Eric a notamment œuvré à la direction générale du Village Québécois d’Antan, de la Fête des vendanges Magog-Orford, du Parc Marie-Victorin, du 150e anniversaire de Victoriaville, en plus de siéger à la Société des attractions touristiques du Québec, au Comité national de la politique d’accueil et à la Fédération québécoise des offices de tourisme. Plusieurs des mandats qu’il a réalisés ont été primés sur les scènes régionale et nationale par l’industrie touristique.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations