NOMINATION: Marriott Montréal Château Champlain - Yvan François Bailbled

Hébergement, Nominations · · Commenter

Tidan Hospitality & Real Estate Group est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Yvan François Bailbled au poste de directeur général du Marriott Château Champlain. Bachelier en littérature de l’Université Paris Descarte et titulaire d’une maîtrise en gestion hôtelière internationale, M. Bailbled cumule plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie touristique.

Au cours de sa carrière, M. Bailbled a œuvré principalement en Europe, entre autres, pour les bannières Accor, IHG et Hilton où il a assumé des fonctions de direction. De retour dans la belle province, Yvan s’est installé à Québec où il a été directeur général pour le Travelodge appartenant à Tidan Hospitality.

Son approche collaborative, ses compétences et son expertise à l’étranger dans plusieurs secteurs de l’industrie sont des atouts pour contribuer à la renaissance de cette icône légendaire de la métropole, présentement en transformation majeure.  

Le personnel du Marriott Château Champlain désire remercier M. Joseph Klein pour les neuf belles dernières années. Sa dernière journée à la barre du Château Champlain sera le 19 août. Nous lui souhaitons bon succès dans ses futurs projets.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations