NOMINATION: Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal - Mélody Lardin

Hébergement, Nominations · · Commenter

Suite au départ de Yanick Beaulieu, directeur général de l’hôtel depuis 2016, Mélody Lardin, directrice des ventes et du marketing de l’hôtel depuis bientôt 3 ans, a pris la direction générale par intérim de l’hôtel depuis le lundi 11 janvier 2021.

Yanick Beaulieu, après de nombreuses années dans la restauration et l’hôtellerie a décidé de mettre son expertise et ses compétences au service de l’organisme communautaire de la Maison du Père, en prenant le poste de directeur des opérations.

Le CA du Saint-Sulpice Hôtel Montréal ainsi que les équipes remercient sincèrement et chaleureusement Yanick Beaulieu pour son leadership, ainsi que son engagement et son dévouement à positionner l’hôtel parmi les meilleurs hôtels boutiques reconnus du Vieux-Montréal, et la réalisation de nombreux projets au sein de l’hôtel. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Avec 17 années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, nous faisons pleinement confiance à Mélody Lardin pour mener la direction de l’hôtel, dans un contexte de relance des activités et la mise en place de nombreux projets au sein des équipes de l’hôtel en 2021.

Son leadership, sa ténacité, son positivisme, sa rigueur et sa capacité à relever les défis les plus exigeants lui permettront de mener à bien ses nouvelles fonctions.

Vous pouvez joindre Mélody Lardin au 514 350-1164 ou par courriel à mlardin@lesaintsulpice.com.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 JANVIER 2021

  • La Ronde - Sophie Emond
  • Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal - Mélody Lardin
  • Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec - Manon Caillé
  • Horwath HTL - Sylvain Drouin
  • Vélo Québec - Jean-François Rheault
  • DoubleTree by Hilton - Kevin Pouliot
  • Tourisme Charlevoix - Laurence Bessone

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations