NOMINATION: Le Domaine Château-Bromont - Caroline Synnott

Hébergement, Nominations · · Commenter

Monsieur Gilbert Lemieux, Directeur général du Domaine Château Bromont, est heureux d’annoncer la nomination de madame Caroline Synnott à titre de Directrice des ventes groupe. Elle est responsable de coordonner et de superviser l’équipe des ventes tout en continuant de développer le marché associatif.  

Madame Synnott s’est jointe à l’équipe du Château-Bromont en 2018 à titre de Déléguée commerciale, marché associatif. Dans son rôle précédent, elle a su développer et entretenir de nouveaux marchés et ainsi promouvoir les intérêts commerciaux du Domaine Château-Bromont.  

Mme Synnott possède une belle expérience de plus de dix ans en organisation d’événements. Elle est également détentrice d’un baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie. Nous sommes convaincus que son expertise, sa connaissance du marché et son sens des affaires sont de précieux atouts dans l’atteinte de nos objectifs.

L’équipe du Domaine Château-Bromont vous invite à vous joindre à nous pour lui souhaiter un franc succès dans son nouveau rôle.  

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations