NOMINATION: L'Association de Villégiature Tremblant - Cristina Romero

Associations, Nominations · · Commenter

L’Association de villégiature Tremblant (AVT) annonce la nomination de Cristina Romero à titre de directrice générale de la destination quatre saisons. Son entrée en poste survient dans un contexte de crise sanitaire sans précédent.

Préoccupée par les répercussions de la COVID-19 sur les employés du Centre de villégiature, ses partenaires résidentiels et commerciaux, c’est avec la volonté de les soutenir que madame Romero joint son expertise à celle de l’équipe de direction de l’AVT, s’engageant dès maintenant à les accompagner tout en contribuant au plan de relance de la destination.

Plus de 25 années d’expérience l’ont menée à créer deux entreprises avant d’occuper divers postes en tant que chef d’entreprise en gestion opérationnelle, planification stratégique, développement de partenariats et d’affaires à l’international. Au cours des dernières années, madame Romero a été en charge du développement des affaires, des ventes et du marketing d’une multinationale Canado-Européenne puis à la tête du Centre international de recherches et d’études en management de HEC Montréal et de plusieurs succursales des YMCA du Québec. Plus récemment, elle dirigeait la division des sports, des loisirs et du développement social de la Ville de Montréal – Arrondissement Plateau-Mont-Royal.

« Madame Romero est la personne toute désignée pour guider nos troupes à travers cette crise » précise Patrice Malo, président du conseil d’administration de l’AVT. « C’est une gestionnaire humaine et engagée à l’origine d’importants partenariats, projets de financement et événements d’envergure, une femme d’équipe qui sait mobiliser. Son parcours de gestionnaire et d’entrepreneure l’a mené à travailler dans des environnements complexes qui impliquent des relations de haut niveau avec ses collaborateurs et c’est pourquoi nous croyons en ses capacités pour contribuer au développement du Centre de villégiature. »

« Ce poste vient attacher toutes les ficelles des expériences et compétences que j’ai acquises au cours de ma carrière », affirme Cristina Romero. « En me joignant à l’équipe, je souhaite contribuer au développement d’environnements favorables tout en répondant aux besoins des membres. C’est en travaillant en synergie avec l’équipe, les résidents, les commerçants, les entreprises et les organismes que l’on évoluera comme une communauté forte, responsable et pérenne tout en maintenant une expérience client de qualité. »

On peut joindre madame Romero par courriel à cromero@avtremblant.com

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations