NOMINATION: Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio hotel – Christian Vachon

Hébergement, Nominations · · Commenter

Situé au cœur du Quartier des spectacles, le nouvel Hôtel HONEYROSE, Montréal, faisant partie de la famille d’hôtels indépendants Tribute Portfolio, l’une des nombreuses marques de Marriott International, est inspiré des années 20 et de l’art de vivre montréalais.
 
Christian Vachon occupe, depuis le 19 septembre 2022, le poste de directeur de l’entretien technique pour ce nouveau complexe hôtelier qui accueillera ses premiers invités au printemps prochain. Christian comptabilise plus de 23 ans d’expérience dans l’équipe de l’entretien de l’hôtel Vogue dans divers postes.
 
Sa bienveillance, son esprit d’équipe et ses compétences sauront diriger notre nouvelle équipe de l’entretien technique avec efficacité et habileté. Nous sommes confiants qu’il veillera au bien-être des invités et des membres de l’équipe de l’Hôtel HONEYROSE, Montréal, propriété des Services d’Hospitalité RIMAP. 

 

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations