NOMINATION : Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia

Hébergement, Nominations · · Commenter

C’est avec grand plaisir que j’annonce la nomination de Pino Nicosia au poste de directeur des ventes et marketing pour le nouvel Hilton Garden Inn et Homewood Suites Montréal Midtown.

Pino dirigera les efforts de vente et de marketing de nos deux nouveaux hôtels qui ouvriront leurs portes au printemps 2021.  Il sera également responsable de la création d’une stratégie solide de vente pour promouvoir la salle de bal Westbury située à l’intérieur de l’hôtel et qui occupera une présence importante dans le quartier Montréal Midtown. De plus, il travaillera avec notre équipe de restauration pour promouvoir les deux restaurants sur place qui feront partie intégrante des activités hôtelières.

Pino rejoint notre équipe avec plus de 20 ans d’expérience en ventes hôtelières. Il a eu l’occasion de travailler et de diriger les efforts de ventes dans plusieurs hôtels de différents marchés et au sein de grandes marques hôtelières, telles que Hilton, Marriott, IHG et Fairmont, ainsi que plusieurs groupes hôteliers indépendants haut de gamme. Pino est motivé par le succès. C’est un excellent joueur d’équipe et il fait preuve d’un grand leadership. Au cours des dernières années, Pino a eu l’occasion de travailler de façon indépendante et a été retenu par plusieurs groupes de propriétaires hôteliers pour les aider à mettre en œuvre la bonne structure de vente, créer des plans stratégiques de vente et de marketing, créer des contrats de vente pour différents segments, créer des SOP et budgets et assister à la formation de l’équipe de ventes.

Je suis convaincu que ses antécédents et ses connaissances contribueront non seulement à une ouverture en douceur et réussie des hôtels, mais contribueront également à créer une forte présence pour la marque Hilton sur le marché de Midtown et créeront une base solide pour le succès de nos deux hôtels.

Pino s’est joint à notre équipe le 16 novembre 2020.

Veuillez-vous joindre à moi afin de féliciter Pino et l’accueillir au sein d’Urgo Hotels et du Hilton Garden Inn & Homewood Suite Montréal Midtown.

Nick D’Amico
Directeur général
Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations