NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Sami Rzin
François Lachance, directeur de l’hébergement du Fairmont Le Manoir Richelieu, annonce la nomination de Sami Rzin, au poste de superviseur de l’hébergement au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis 1er août 2023.
Les faits saillants de la carrière de Sami
Avec une expérience de quatre ans dans le domaine de l’hospitalité, il a commencé son parcours professionnel pendant ses études universitaires alors qu’il était en licence de langue, littérature et civilisation britannique et américaine. Tout d’abord par quelques petits et longs contrats dans des hôtels économiques comme Formule 1 du groupe Accor. Grâce à ça, il s’est découvert une passion pour le métier et il s’est lancé un défi, celui de rejoindre des hôtels de luxe. C’était une nouveauté, mais il est tombé entre de bonnes mains, d’abord dans un hôtel 5 étoiles de petite taille (37 chambres) du groupe Leading Hotels of the World où il a découvert un nouveau monde, celui du luxe et de la course à la perfection. Après environ 2 ans, il s’est senti prêt à se lancer un nouveau challenge, et de parcourir l’océan Atlantique afin de rejoindre un centre de villégiature de 405 chambres du groupe Accor, le Fairmont Le Manoir Richelieu.
Qu’est-ce que Sami fait pour prendre les devants dans sa vie?
De nature plus spontanée qu’organisée, il lui arrive de se lasser vite et de se lancer de nouveaux défis, car il a besoin de stimulation et de nouveaux projets pour rester actif et évoluer. Cela dit, il aime les choses quand elles sont claires et directes, donc avant de se lancer dans un projet et de se fixer un défi, il pèse le pour et le contre, il se projette rapidement sur le court et le long terme et il en parle à ses proches pour avoir un avis objectif. Dès qu’il se sent confiant, il se lance à 100%.
Quand Sami ne travaille pas, qu’est-ce qu’il aime faire?
Durant son temps libre, il aime bien lire et laisser ses pensées vagabonder dans la fiction et le romantisme. Il aime bien parcourir les magasins sur Internet, lire les journaux internationaux, apprendre de nouvelles langues comme le coréen et le russe, puis enfin écouter des drames sur Netflix.
Ses expériences tant personnelles que professionnelles font de Sami le candidat idéal pour le poste de superviseur de l’hébergement. Nous sommes confiants que ces dernières lui permettront d’avoir un grand succès dans ses nouvelles fonctions.
Joignez-vous à nous pour féliciter Sami pour son nouveau poste!
Les plus commentés