NOMINATION: Estérel Resort - Nicolas Korfage

Hébergement, Nominations · · Commenter

Estérel Resort est fière de vous annoncer la nomination de monsieur Nicolas Korfage au poste de directeur général. Monsieur Korfage, diplômé de la Florida International University en science de la gestion Hôtelière, cumule plus de vingt ans d’expérience dans le domaine. Depuis toutes ces années, il s’est efforcé de raffiner l’art de recevoir les invités. Dans tous les hôtels où il a travaillé, il a su augmenter la part de marché et les standards de service à la clientèle des équipes qu’il a dirigées. D’ailleurs, ses efforts ont mené à des prix de reconnaissance régional, national et international.

Il a notamment travaillé comme directeur d’hôtel et directeur général dans la région de Tremblant et des Basses-Laurentides. Depuis 2013, il agissait à titre de directeur des opérations à l’Estérel Resort, avant d’être nommé directeur général.

Toute notre équipe est persuadée que sa passion pour l’industrie du tourisme, son leadership, son sens analytique et son grand esprit d’équipe lui permettront d’assumer ses nouvelles fonctions avec brio.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter bon succès dans ses nouveaux défis.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations