NOMINATION: DoubleTree par Hilton Montréal - Emma Bernard

Hébergement, Nominations · · Commenter

Le DoubleTree par Hilton Montréal est fier de vous annoncer la nomination de Emma Bernard au poste de directrice de l’hébergement et responsable du développement durable à compter du 20 février 2023.

Détentrice d’une licence en management hôtellerie-restauration, Emma cumule plus de 9 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie principalement dans le département de l’hébergement. Emma débute sa carrière au Radisson Blu Hôtel Paris en tant qu’apprentie commerciale réservations et évolue en devenant agent de réservation, assistante de direction, coordinatrice e-commerce, puis coordinatrice aux ventes.

C’est en 2016 qu’Emma décide de venir vivre de nouvelles aventures au Canada. À son arrivée à Montréal, elle rejoint l’équipe de l’entretien ménager de l’Hôtel le Crystal. Elle restera un an avant de poursuivre son évolution au sein de l’hôtel InterContinental où elle occupera successivement les postes de superviseur hébergement, gérante de l’entretien ménager, puis directrice de l’Hébergement.

Accueillir Emma au sein de notre équipe est un véritable atout et nous sommes convaincu qu’elle possède toutes les qualités pour faire de l’hôtel DoubleTree par Hilton Montréal une référence pour vivre l’expérience montréalaise!

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations