NOMINATION: Domaine Château-Bromont - Félix Quesnel

Hébergement, Nominations · · Commenter

Monsieur Gilbert Lemieux, directeur général du Domaine Château-Bromont, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Félix Quesnel, qui occupe dès maintenant les fonctions de responsable de la gestion opérationnelle. Monsieur Quesnel sera appelé à coordonner l’ensemble des opérations afin d’assurer le fonctionnement et la continuité du service. Il veillera au respect des politiques et procédures de l’entreprise. Il est également responsable de coordonner la formation pour le Domaine Château-Bromont. Il agira aussi à titre de conseiller auprès des différents chefs de département concernant toute question ayant une incidence sur les opérations.  

Travaillant au sein de notre organisation depuis plus de quinze ans, Monsieur Quesnel a occupé diverses fonctions. Dans son rôle de coordonnateur de la formation du Domaine Château-Bromont, monsieur Quesnel a su nous démontrer une rigueur et un professionnalisme exemplaire. Diplômé en photographie et détenteur de formations universitaires en management et en gestion de l’information, il saura nous épauler dans la continuité des opérations. Nous sommes convaincus que ses connaissances et son savoir-faire lui permettront de relever ce défi avec brio.  

L’équipe du Domaine Château-Bromont vous invite à vous joindre à nous pour lui souhaiter un franc succès dans son nouveau rôle.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations