NOMINATION: CQRHT - Sylvie Théberge

Associations, Nominations, Ressources humaines · · Commenter

La direction générale du Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) est ravie d’annoncer la nomination de madame Sylvie Théberge au poste de chargée de projets. L’année qui vient s’annonce fertile en projets, dont plusieurs ont une connotation directe avec l’adéquation formation-compétences-emploi. Ces projets émergent de la planification stratégique du CQRHT et de sa lecture des besoins du milieu, en complémentarité avec les orientations collectives de l’industrie.  

Sylvie Théberge est une figure bien connue de l’industrie touristique de par son engagement, pendant les vingt dernières années, envers les secteurs des attractions et des événements et plus récemment, au tourisme religieux. Administratrice du CQRHT de 2003 à 2005, elle a par la suite toujours démontré un intérêt soutenu pour l’organisme et ses initiatives en matière de développement de compétences et de gestion des ressources humaines. Sa grande connaissance des réseaux de l’industrie touristique et des services du CQRHT en fait une collaboratrice de premier plan.  

Dès le 2 mars prochain, l’équipe du CQRHT comptera sur une alliée de choix en la personne de Sylvie. Elle sera la personne idéale pour inciter les partenaires touristiques à innover dans la recherche de solutions concrètes aux enjeux actuels de main-d’œuvre.  L’industrie touristique pourra compter sur sa contribution déjà remarquée afin de soutenir son développement. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations