NOMINATION: CQRHT - Béatrice Javaudin

Associations, Ressources humaines · · Commenter

Le directeur général du Conseil québécois des ressources humaines en tourisme est heureux d’annoncer la nomination de madame Béatrice Javaudin à titre de directrice des communications.

Riche d’un parcours international dans une demi-douzaine de pays d’Europe et d’Afrique, Beatrice Javaudin a œuvré dans plusieurs secteurs de l’industrie touristique, tant sur le plan corporatif qu’auprès d’associations et de regroupement. Forte d’une vaste expérience auprès de clientèles variées, elle dispose d’une connaissance fine des enjeux reliés à la gestion des ressources humaines et à la main d’œuvre en tourisme, en plus d’avoir développé de solides compétences en matière de gestion du changement et de processus d’innovation.

Entrepreneure depuis plus de vingt ans, madame Javaudin était jusqu’à tout récemment présidente-fondatrice de l’entreprise de service-conseils en management et en ressources humaines A7 Ressources.

« L’arrivée de madame Javaudin au sein de l’équipe du CQRHT est un atout majeur sur le plan de l’expertise interne qui permettra de consolider notre fonction communication. Sa compréhension des défis et des enjeux relatifs à la main d’œuvre dans le secteur touristique contribuera au virage que nous avons amorcé, tout en renforçant la dimension stratégique des communications dans l’accomplissement de notre mandat », mentionne Xavier Gret, directeur général.

Dans le contexte de la relance touristique qui s’amorce, l’expertise de madame Javaudin permettra au CQRHT de poursuivre la transformation de ses pratiques de communication, de soutien et d’accompagnement auprès des partenaires du marché du travail.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 8 AOÛT 2022

  • HD marketing - Catherine Choquette
  • Le Centre Sheraton de Montréal - Christopher Spear
  • Ôrigine artisans hôteliers - Isabelle Gagnon

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations