NOMINATION: Centre Sheraton Montréal - Geneviève Taylor

Hébergement, Nominations · · Commenter

Christopher Spear, directeur des ventes et marketing du Centre Sheraton Montréal, a le plaisir d’annoncer la nomination de Geneviève Taylor à titre de gestionnaire des ventes sénior.

Geneviève nous vient des hôtels Urgo où elle occupait plusieurs postes de ventes depuis 2010. Entre 2004 et 2017, Geneviève a occupé divers postes au sein de la grande famille Marriott où elle a pu acquérir un éventail de nouvelles connaissances. 

Sa soif d’apprendre et son expertise lui ont permis de rapidement gravir les échelons; de gérante des comptes au Marriott Residence Inn puis à directrice des ventes et marketing au Marriott Springhill Suites, en passant par gérante des ventes corporative au Marriott Courtyard.

Avec au total plus de 17 années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie accompagné d’un fort esprit d’équipe, nous sommes certains que Geneviève sera une grande ambassadrice pour le Centre Sheraton Montréal.

Geneviève sera basée à Montréal et débutera le 30 septembre 2019.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations