NOMINATION: Bistro 4 Saisons - Olivier St-Arnaud

Restauration, Nominations · · Commenter

Le Bistro 4 Saisons est heureux d’annoncer la nomination de M. Olivier St-Arnaud au poste de chef exécutif. Natif de Sherbrooke et ayant grandi au sein d’une famille d’artistes, Olivier a choisi la cuisine comme médium de création. À ce titre, il travaillera de concert avec la direction et entouré de sa grande équipe afin de conserver l’essence du restaurant et de ses plats, qui en font un succès depuis 13 ans déjà. En poste depuis décembre dernier, il poursuit la tradition du réputé Bistro 4 Saisons en offrant une cuisine simple et raffinée à tendance européenne. 

C’est dans la région d’Orford en 1999 qu’Olivier St-Arnaud débute sa carrière en hôtellerie, œuvrant dans la plupart des établissements de « Cherry River » durant les premières années. D’une forte expérience de plus de 20 ans dans le domaine, il a su se créer un parcours remarquable et diversifier sa feuille de route, alors qu’il a notamment travaillé à Iqaluit (Nunavut), à Québec, à Mont-Tremblant, à Gatineau, à Montréal, à Magog ainsi qu’à Sherbrooke. C’est d‘ailleurs dans cette ville qu’il a repris les rênes de la cuisine de Danny St-Pierre, au restaurant Auguste. Il a également succédé à Éric Gonzalez en tant que chef exécutif du Casino de Mont-Tremblant. C’est avec plaisir qu’il est désormais de retour aux sources, dans les Cantons-de-l’Est.

Olivier est une personne très entreprenante, qui n’a pas peur de se lancer dans de nouveaux projets. Il aime apprendre et continue de se spécialiser, autant en cuisine que dans d’autres domaines qui l’intéressent, connexes ou non. Sa deuxième plus grande passion étant le plein air, il est un grand amateur de pêche et de passer du temps en nature. Préparer un repas sur la braise, en forêt, avec un beau coucher de soleil : un petit plaisir auquel il aime s’adonner, tout simplement.

« En mon nom et en celui de toute l’équipe, je suis heureux d’accueillir Olivier au Bistro 4 Saisons. Je suis confiant qu’il saura offrir à nos tous invités une expérience culinaire remarquable! La transition s’est faite assez naturellement, et vous avez peut-être même déjà goûté ses plats puisqu’il a pris le relai depuis quelques semaines, et est à l’origine du plus récent menu. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande équipe PAL+ ainsi que le meilleur des succès. » ─ Thierry Navette, directeur du Bistro 4 Saisons

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 3 MAI 2021

  • TouriScope - Chrissy St-Pierre
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin
  • Partenariat du Quartier des spectacles - Émilie Chabot
  • AATGQ (Terroir & Saveurs) - Aurore Lambert
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - David Fily, Isabelle Julien et Sabrina Paquette
  • CA Musée d'art de Joliette - Pierre Bellerose
  • CA Alliance de l'industrie touristique du Québec - Annie Landry

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations