NOMINATION: Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau

Associations, Nominations · · Commenter

C’est avec enthousiasme que l’Association québécoise des spas (AQS) annonce la nomination de Madame José Garceau à la direction des projets stratégiques.

Mme Garceau est une gestionnaire et une consultante qui cumule plus de 30 années d’expérience. Au cours de sa carrière, elle a travaillé pour différentes organisations dont le 

CAA-Québec, le Cirque du Soleil, Cossette et La Ville de Québec. Axée sur la croissance, le développement des affaires et la mobilisation des équipes, José est reconnue pour établir les orientations et les stratégies d’affaires, bâtir des alliances stratégiques solides, gérer les changements et développer les talents. Elle se démarque par son leadership rassembleur, ses aptitudes interpersonnelles et ses expériences variées.

Mme Garceau dirigera les chantiers de la planification stratégique, le positionnement de l’industrie dans le contexte de la relance post-pandémie et le développement de programmes de promotion.
 
Elle pourra compter sur la direction sortante pour assurer une transition efficace dans le déploiement des nombreux projets pilotés par l’AQS.

Nous sommes convaincus que ses expériences et ses compétences seront des atouts considérables pour la consolidation et l’amélioration de l’industrie des établissements spas du Québec. Nous lui souhaitons la bienvenue et bon succès dans son nouveaux rôles au sein de l’Association québécoise des spas.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations