Montréal - La plus grande exposition Instagram jamais organisée !

Hébergement, Techno · · Commenter

W Montréal, en partenariat avec Instagram Montréal, offre la possibilité aux photographes Instagram les plus doués de se faire reconnaître en présentant ses photos lors de la plus importante exposition jamais organisée à Montréal. Le 10 octobre 2012 aura lieu le vernissage marquant le début de l’exposition. Cette dernière regroupera une sélection de photos prises par les Instagramers illustrant la beauté montréalaise par l’architecture, le design et l’art de la rue. Initiée par Hind Akhiyat @vistavista et Gérard Godin @nomad41, fondateurs de la communauté Instagramers Montréal, l’exposition rassemble photographes professionnels, artistes et personnalités locales ainsi que les gagnants du concours Instagram organisé par W Montréal. 

S’inscrivant dans l’approche W d’informer ses invités des dernières tendances en design, musique et mode, l’exposition mettra en avant le concours Instagram en invitant les utilisateurs du réseau social venant des quatre coins du monde à participer en mettant en ligne des photos prises à Montréal avec le hashtag #WDESIGNMTL.

Les gagnants verront leurs photos exposées et auront la chance de gagner le Grand Prix du Jury incluant une nuit dans une suite Extreme Wow au W Montréal. Le jury est présidé par Jean-François Pouliot, Directeur Général du W Montréal en collaboration avec chacun des exposants en tête d’affiche incluant Hind Akhiyat @vistavista, Gina Desjardins @ginades, Philippe Fehmiu @fehmiu, Gérard Godin @nomad411, Marc André Grondin @magrondin et Anthony Turano @anthonyturano. La date limite pour soumettre les photos est, le 14 septembre à 23h59 EST selon les règles énoncées au www.wmontrealhotel.com/en/wdesignmtl.

L’exposition à venir est la dernière d’une série d’expositions Instagram au sein des Hôtels W et dont la première s’est déroulée au W Times Square en mars 2012 et qui fut la toute première exposition Instagram jamais réalisée à New York. Cette exposition a grandement attiré l’attention des médias et des milliers de photographes en herbe venant des quatre coins du monde y ont participé avec l’espoir de voir leurs photos exposées à côté des plus populaires photographes Instagram de New York. La série s’est ensuite poursuivie au W Chicago – Lakeshore en juillet 2012. La série témoigne l’engagement du W de fournir un accès privilégié aux dernières tendances en termes de design et technologie, et célèbre les différentes villes à travers le monde dans lesquelles les W sont présents. [lire la suite]

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 AOÛT 2022

  • DoubleTree par Hilton Montréal - Azeena Jiwan
  • Hôtel Cap aux Pierre - Sophie Brisson

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations