Montréal investit 4,5 M$ pour soutenir la restauration et les bars

Restauration, Économie · · Commenter

La Ville de Montréal a annoncé vendredi dernier un investissement de 4,5 M$ supplémentaires afin d’aider le milieu de la restauration à se relever. Le nouveau Fonds de relance des bars et des restaurants du centre-ville, doté d’une enveloppe budgétaire de 4 M$, permettra de soutenir les bars et les restaurants du secteur du centre-ville élargi par le biais d’un programme d’aide financière.

« L’expérience culinaire qu’offre notre métropole est inégalée et nous en sommes fiers. La restauration et l’art de la table font partie de l’identité de Montréal. C’est pour nos restaurateurs, pour nos propriétaires de bars et pour la vitalité de notre centre-ville que nous travaillons si fort, avec nos partenaires, à mettre en place des mesures concrètes pour aider le milieu de la restauration à se relever, a déclaré Valérie Plante. Avec la vaccination qui va bon train, nous voyons la lumière au bout du tunnel et nous mettons en place tous les éléments pour nous assurer de profiter au maximum de la relance économique et de la saison estivale qui approche. »

Financé par l’entente avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation et géré par PME MTL, le réseau de soutien aux entreprises de la Ville de Montréal, le nouveau Fonds de relance des bars et des restaurants du centre-ville aidera les propriétaires d’établissements à tirer profit de la saison estivale ainsi qu’à se maintenir en activité dans le respect des restrictions sanitaires.

Lire l'article complet

Source: HRImag

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations