Louvre Hotels Group signe avec Arcus pour 26 hôtels

Hébergement · · Commenter

Louvre Hotels Group a annoncé la signature d'un partenariat avec Arcus Bauerrichtung GmbH pour la construction d'un portefeuille de 26 hôtels en co-branding d'ici l'année 2020. Représentant un investissement total de quelque 160 millions d'euros, l'accord concerne le développement de l'enseigne trois étoiles Tulip Inn en Allemagne, en Autriche et en Suisse.   

DÉVELOPPEMENT DANS LES GRANDES MÉTROPOLES

La première phase du projet concernera dans un premier temps les grandes métropoles régionales comme Munich, Vienne, Salzburg, Bâle et Zurich, l'ouverture du premier hôtel étant prévue pour la fin de l'année 2014 au nord de Munich. Au cours des sept prochaines années, les deux partenaires prévoient un rythme de développement de trois à cinq ouvertures par an. Via ce partenariat, Louvre Hotels group souhaite renforcer sa présence en Europe Centrale, où il dispose actuellement d'un réseau de 14 établissements.

Source : HOSPITALITY ON

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations