Les startups du MT Lab proposent des solutions innovantes pour la reprise touristique

Techno · · Commenter

Le MT Lab, dédié à propulser l’entrepreneuriat et l’innovation met à partir d’aujourd’hui à la disposition des intervenants, au moment où la reprise touristique est à nos portes, un catalogue de solutions innovantes pour la reprise touristique.

Après avoir réalisé un catalogue des solutions immédiates à la fin mars dernier dans le cadre du confinement, le MT Lab ainsi que plusieurs entrepreneurs de l’écosystème du MT Lab ont réfléchi au cours des dernières semaines à des solutions innovantes dans un contexte de reprise touristique post-Covid.

Une vingtaine de solutions sont proposées par autant de startups sélectionnées par le MT Lab qui en a fait un catalogue présentant quatre catégories :

  • Enjeux sanitaires
  • Ressources humaines et gestion numérique
  • Favoriser l’achat local
  • Bonifier l’expérience

Vous trouverez la liste de ces solutions au lien suivant : Le catalogue des solutions de la reprise touristique du MT Lab.

Le catalogue sera enrichi de nouvelles solutions régulièrement.

L’écosystème du MT Lab remplit ainsi parfaitement sa mission qui est celle d’accélérer les opportunités en innovation au Québec.

Informations :

Martin Lessard
MartinLessard@MTLab.ca
514 268 1816


À propos du MT Lab

Premier incubateur de startups dédié au tourisme, à la culture et au divertissement en Amérique du Nord, le  MT Lab  a été créé en 2017 par l’UQAM et Tourisme Montréal. À la fois lieu de rencontre, accélérateur de startups et plateforme d’échanges, le MT Lab héberge chaque année une cohorte composée de jeunes pousses créatrices de solutions innovantes pour les grands joueurs de l’industrie. Le MT Lab est inspiré du programme Welcome City Lab de Paris.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 21 SEPTEMBRE 2020

  • ComediHa! Fest - Josée Charland

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations