Les nouveautés chez Chalets Lanaudière

Hébergement · · Commenter

Chalets LanaudièreC’est hier matin que Chalets Lanaudière a inauguré les nouvelles constructions qui ont été mises en place en 2014 dans le cadre de la deuxième phase du projet de développement de Chalets Lanaudière.

Quatre nouveaux chalets
Deux chalets de 28 places et deux chalets de 16 places sont maintenant disponibles en location pour les familles, les groupes, les amis ou pour des réunions d’affaires. Ces nouvelles unités sont entièrement équipées et offrent un niveau de confort qui rendra réconfortant et relaxant le séjour des adeptes de plein air.

Chalets Lanaudière


















Chalets Lanaudière




















Quatre nouvelles yourtes réinventées : Les Yourtes d’ici

Portant le nom de « Les Yourtes d’ici », quatre nouvelles yourtes de luxe de type «glamping» ont été construites en retrait le long d’un magnifique ruisseau. L’aménagement des yourtes s’inspire du nom qu’elles portent soit La Volière, La Boréale, La Nordik et L’Inukshuk. Entièrement aménagées et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes en toutes saisons, les 4 nouvelles Yourtes d’ici comprennent un foyer au gaz pour agrémenter les soirées d’hiver, l’électricité, l’eau pour le séjour, le chauffage et une cuisine entièrement équipée.

Chalets Lanaudière



















Un nouveau pavillon d’Accueil
S’ajoute à ces nouvelles unités d’hébergement, un nouveau pavillon d’Accueil très fonctionnel doté d’aires de services pour la clientèle de Chalets Lanaudière : une grande réception, une salle communautaire avec WIFI ainsi qu’un bloc sanitaire complet pour les clients en yourte.

Le projet en chiffres
Au global, les 8 nouvelles unités d’hébergement permettent de bonifier de 2340 nuitées l’offre d’hébergement touristique régionale et permettent à Chalets Lanaudière d’approcher les 11 000 nuitées annuellement. Ces nouvelles infrastructures développées dans la phase II représentent un investissement total de 1 527 000$ et complètent la phase II du projet de développement. Rappelons qu’avec la phase I du projet réalisé en 2013, c’est plus de 3 600 000$ qui ont été investis permettant de rehausser et de diversifier l’offre de service touristique lanaudoise.

Source : Chalets Lanaudière