Les données : quoi collecter et comment les utiliser?

Attraits/Activités, Restauration, Associations · · Commenter

En ce début d’année 2022, Événements Attractions Québec (ÉAQ) vous invite à prendre une excellente résolution : celle de tirer le meilleur parti des données de vos clients!

Dans le cadre de son programme d’accompagnement numérique, ÉAQ vous informe qu’il reste encore quelques places sur son atelier portant sur la cueillette et le traitement des données qui sont à votre disposition pour en faire une utilisation légale et efficace.

Source photo: Pixabay

ATELIER : 25 janvier et 1er février, 2022

Cet atelier, Développement d’une stratégie de données, explorera quatre grandes thématiques entourant la gestion et la mise en œuvre d’une stratégie efficace et sera présenté par Synapse C.

L’atelier est offert au tarif préférentiel de 145$ pour les membres d’ÉAQ ou 255$ pour les non-membres. 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui, les places sont limitées!

Le programme d’accompagnement numérique d’ÉAQ, c’est quoi exactement?

Événements Attractions Québec offre plusieurs webinaires et ateliers de formation sur la transformation numérique subventionnés par Tourisme Québec. Outre les webinaires et ateliers de formations, un service d’accompagnement sur mesure par un expert est disponible. Pour tous les détails, consulter le site Web.   

Veuillez noter que vous pouvez obtenir jusqu’à 85 % de financement auprès de votre conseiller régional d’Emploi Québec pour des formations en lien avec le numérique.

Pour toute question : formation@eaq.quebec.

Twitter

Nominations

NOMINATION DES 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 17 JANVIER 2022

  • Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) - Éric Paquet

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations