Le tourisme allemand n'en finit pas d'atteindre des sommets

International · · Commenter

Hospitality OnEntre janvier et mai 2015, le nombre de nuitées étrangères réalisées dans les hôtels du pays a augmenté de 1,1 millions par rapport à 2014, qui était déjà une année record.

Après une année de croissance en 2014, le tourisme allemand n'en finit plus de progresser en 2015. L'Office Fédéral de la Statistique allemand a publié de nouveaux chiffres records en ce qui concerne la fréquentation du pays. Sur les cinq premiers mois de l'année, 27,1 millions de nuitées ont ainsi été réalisées dans les hôtels du pays, soit 4,1% de plus qu'au cours de la même période l'an dernier. 

« En 2015, nous voulons maintenir cette évolution remarquable et estimons qu'une hausse de 2% à 4% de la fréquentation est probable. Pour l'année 2020, d'après nos calculs, nous atteindrons le chiffre de 80 millions de nuitées étrangères. Nous nous approchons constamment de cet objectif et nous estimons que pour 2030, le chiffre de 121,5 millions est réaliste » avait déclaré Petra Hedorfer à l'occasion de la publication des chiffres de 2014. Lire la suite.

Source : Hospitality On

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations