Le plus gros festival de cerfs-volant au Québec!
Le Festival Saint-Honoré dans l'Vent convie le Québec à sa 19e édition, qui se tiendra du 16 au 18 juin prochains au Saguenay. Cette grande fête réunira des passionnés du cerf-volant venus d'Allemagne, d'Angleterre, d'Italie, des États-Unis et de partout au Canada afin d'offrir au public des démonstrations uniques. Cerfs-volants acrobatiques, gonflables, géants, de traction ou d'intérieur, il y en aura pour tous les goûts.
Les grandes nouveautés de l'édition 2017, pour souligner le 75e anniversaire de l'aéroport, reposent sur un trio d'activités des plus spectaculaires. D'abord, les émotions fortes seront au rendez-vous! Les festivaliers pourront sauter dans le vide d'une hauteur pouvant atteindre 10 mètres grâce au BIGAIRBAG! Ceux qui préfèrent rester les pieds sur terre ne seront pas en reste. Ils pourront vivre trois expériences de réalité virtuelle immersive créées sur mesure pour le Festival! Du jamais vu au Québec!
Les familles pourront profiter de nombreuses attractions. Caillou, le samedi et Fredo le magicien, le dimanche animeront les jeunes en matinée, et les mascottes de la Pat'Patrouille seront présentes.
Le lancement du Festival aura lieu vendredi soir avec un grand souper dans les rues, des spectacles et un époustouflant feu d'artifice. Samedi soir, place au spectaculaire Vol de Nuit sous le thème « Les Héros du ciel ». Ce grand ballet nocturne de cerfs-volants, accompagné de musique tirée des productions cinématographiques connues fera voir des étoiles!
Plusieurs excellents groupes offriront des prestations musicales durant le Festival. Le comédien Félix-Antoine Tremblay agira à titre de porte-parole pour une deuxième année. Il viendra rencontrer ses fans, signer des autographes et prendre des photos.
C'est un rendez-vous à Saint-Honoré dans l'Vent du 16 au 18 juin 2017, le plus grand festival de cerfs-volants au Québec!
Programmation : Festival Saint-Honoré dans l'Vent
Information : 1800-918-VENT (8368)
Source: Festival Saint-Honoré dans l'Vent
Les plus commentés