Le Hilton Frankfurt Airport couronné par le Business Traveller

Hébergement · · Commenter

Le Hilton Frankfurt Airport a été élu « meilleur hôtel d’aéroport dans le monde ». L’établissement s'est vu décerner ce prix par le magazine de voyage d’affaires Business Traveller USA en janvier dernier, distinction tant convoitée à New York. De plus, lors de la cérémonie des International Hotels Awards, qui a eu lieu à Londres en novembre dernier, l’établissement avait déjà été distingué. 

Le Hilton Frankfurt Airport

Avec son architecture et son design innovant, l'hôtel, situé dans le complexe d’affaires The Squaire de l'aéroport de Francfort, est parvenu à s’imposer en tant que grand gagnant dans la catégorie « Meilleure Nouvelle Construction d’Hôtel et Design en Allemagne ».

Par ailleurs, le Hilton Frankfurt Airport a également été couronné en tant que « Meilleur Hôtel d’Aéroport en Allemagne », « Meilleur Hôtel d’Aéroport en Europe » et enfin « Meilleur Hôtel d’Aéroport International ".

Déjà en février 2012, huit semaines après son ouverture, le Hilton Frankfurt Airport avait été récompensé par le magazine Top Hotel avec le « Prix de la Meilleure Ouverture d’Hôtel 2011 » en tant que nouvel établissement important dans la catégorie des hôtels de luxe.

Source : L'Écho Touristique

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations