Le CRT Provence Alpes Côte d’Azur se projette déjà dans l’Après

International · · Commenter

 

L’objectif est clair : se concentrer, à court terme, sur la clientèle française. « Nous redéploierons dans un second temps nos actions à destination des clientèles européennes et internationales, au gré des réouvertures des marchés », explique François de Canson, président du CRT.

Cela débutera par une campagne de communication « offensive et inédite » au niveau national dès la fin du confinement. Elle sera financée par le CRT, le conseil général du Var et les agences départementales du tourisme des Alpes de Haute Provence, des Hautes-Alpes, du Var et du Vaucluse, ainsi que le CRT 06 des Alpes-Maritimes, les offices de ourisme de Marseille, Nice et Toulon, Antibes-Juan-les-Pins et Provence Côte d’Azur Events. D’utres partenaires pourront se joindre à ce premier groupe.

Doté d’un budget initial d1,5 million d’euros, elle sera originale par son message collectif et fédérateur. Elle sera relayée dès l’été par une campagne dans les grands magasins des Galeries Lafayette à Paris avec un budget d’un million supplémentaires autour des marques de Provence et French Alps, avec le soutien d’Atout France.

Lire l'article complet

Source: Tour Hebdo