Le concours des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie est lancé!
L’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH) est heureuse d'annoncer le lancement de la 12e édition des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie.
Créés en 2004 dans le but de promouvoir la relève et de souligner annuellement, au moyen d'un concours provincial, la qualité des élèves s'étant distingués sur les plans scolaire, social et professionnel, les Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie permettent de valoriser les professions et la qualité de l'enseignement dans ces secteurs, et ce, tant auprès des employeurs que du grand public.
Les Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie s’adressent à l’ensemble des élèves inscrits dans l’un ou l’autre des programmes d’enseignement offerts en tourisme, en hôtellerie ou restauration à l’ordre secondaire, collégial ou universitaire, ou encore à la formation continue, dans un établissement membre de l’AQFORTH. Pour y participer, les étudiants doivent se rendre au www.aqforth.qc.ca et compléter leur inscription au plus tard le 30 novembre. Tous les participants auront la chance de gagner un certificat cadeau d’une valeur de 500 $ valide dans les établissements membres d’Hôtellerie Champêtre du Québec. Ce prix est gracieusement offert par Hotelleriejobs.com.
Fort d’une collaboration de plus d’une décennie avec la Fondation québécoise de la relève en tourisme (FQRT) visant à mettre en place et à assurer la pérennité des Grands prix de la relève, l’AQFORTH assumera maintenant seule l’organisation du concours et de la cérémonie de remise de prix. Cette collaboration avec la FQRT aura permis d’asseoir la notoriété des Grands prix de la relève et de contribuer de façon notable à l’insertion professionnelle des diplômés des secteurs de la restauration, du tourisme et de l’hôtellerie.
Source : Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie
Les plus commentés