Lancement de la nouvelle Carte-cadeau des Attractions du Québec

Attraits/Activités, Associations, Marketing · · Commenter

SATQLa Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) est fière de lancer son tout nouveau produit qui offre aux consommateurs la possibilité de profiter pleinement du Québec en découvrant une pléiade d’attractions touristiques. La toute première Carte-cadeau des Attractions du Québec voit ainsi le jour et propose des expériences variées tout au long de l’année à son acquéreur ou à la personne qui la reçoit en cadeau. Plus de 50 choix d’activités avec une seule carte : parc aquatique, musées, parcs nature, lieux historiques, zoos, théâtres, sites d’observation, croisières, glissades sur tube, ne sont que quelques exemples de l’offre comprise dans la Carte-cadeau des Attractions du Québec.

Faire rayonner les attractions touristiques
Avec cette nouvelle carte multiproduits, la SATQ souhaite mettre de l’avant les attractions touristiques et les faire rayonner auprès des consommateurs. Vendue sous trois dénominations, soit 25 $, 50 $ ou 100 $, la Carte-cadeau des Attractions du Québec est valide en tout temps et incite les touristes et excursionnistes à inclure les attractions touristiques du Québec dans leur itinéraire. Afin d’en faciliter l’achat, elle est disponible en ligne sur le site attractionsencadeau.com et dans plus de 1 000 points de vente chez les dépanneurs Boni-Soir et Voisin participants ainsi que dans plusieurs autres détaillants au Québec.

« Nous sommes convaincus que ce nouveau produit saura répondre tant aux besoins des consommateurs que des entreprises en quête d’idées originales de cadeaux. Que ce soit pour la fin des classes, pour la fête des Pères, pour récompenser des employés ou pour toutes autres occasions, la carte-cadeau permet de passer de bons moments en famille et entre amis. Nous sommes très fiers de l’adhésion de plus de cinquante attractions à ce projet, qui propose des activités pour tous les goûts, âges, budgets, et ce, partout au Québec. C’est un bon moyen d’encourager les entreprises touristiques québécoises », précise Pierre-Paul Leduc, directeur général de la SATQ.

Source : Société des Attractions Touristiques du Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 MAI 2022

  • TouriScope - Amélie Lajoie
  • Alpha Premium – Carl Lantin
  • InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux
  • Westin Montréal - Edison Wong
  • Groupe CEV – Jean-François Lavoie
Voir toutes les nominations