Lancement de la campagne estivale de Tourisme Centre-du-Québec « Décroche, ICI »

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme Centre-du-Québec lance officiellement sa saison estivale par le déploiement de sa nouvelle campagne.  L’association touristique régionale invite les québécois à décrocher et à se laisser étonner par la région et la très grande variété d’activités à pratiquer au Centre-du-Québec. Sous le thème « Décroche, ICI! » les visiteurs sont encouragés à profiter des plaisirs simples de la vie, à prendre le temps d’aller à la rencontre des artisans centricois et à découvrir les incontournables de la région. On a tous besoin de se ressourcer et le Centre-du-Québec propose calme et bien-être tant recherchés.

Avec ses paysages champêtres, ses routes à sillonner entre la rive sud du fleuve Saint-Laurent et le contrefort des Appalaches, la région permet ce retour à la liberté tant appréciée.  Ici, on peut s’adonner à des activités telles que le vélo, la moto, mais aussi le kayak, le paddleboard, la pêche ou encore la randonnée pédestre avec son toutou.  Ici, on est friand de saveurs et de culture, de jour comme de soir.  Notre patrimoine se raconte et s’admire dans chacune des localités de la région.  Ici, on se laisse dorloter dans des hébergements douillets et aux bons soins de nos professionnels de spa. Ici, on décroche et on se laisse tenter par une authentique poutine en compagnie des gens de la place!

La campagne promotionnelle prendra forme dans l’espace médiatique tant sur les plateformes en ligne, à la télévision, sur des panneaux d’affichage que sur l’ensemble des canaux de communication de l’association touristique régionale. Après une année touristique plutôt complexe, Tourisme Centre-du-Québec souhaite ainsi rejoindre de larges publics et partager auprès de l’ensemble du Québec quelques-uns des nombreux secrets de la région. Les Québécois pourront notamment reconnaître le Centre-du-Québec lors de capsule touristique à la populaire émission Salut Bonjour!, dans le webmagazine ou les reportages et infolettres « Quoi faire au Québec » promut par Événements Attractions Québec ou même sur plusieurs panneaux d’affichage routiers.  Des publicités circuleront également sur les médias sociaux et des infolettres seront acheminées à bon nombres d’abonnés.

« On a très hâte de dire à nouveau Bonjour aux visiteurs. L’offre touristique au Centre-du-Québec est demeurée forte et diversifiée et comme toujours, l’été est un moment idéal pour découvrir la région dans toute sa beauté et ses richesses », affirme le directeur général de Tourisme Centre-du-Québec, monsieur Yves Zahra.

Parmi les partenaires de cette campagne et activités à faire cet été au Centre-du-Québec, on retrouve notamment le Parc Marie-Victorin, la Distillerie B – Miellerie King, l’Hôtel Montfort, le Centre de la biodiversité du Québec et l’Écho des origines, le Moulin Michel de Gentilly, la Maison de Bibi, le Manoir du Lac William, le Musée du Bronze, le Quality Inn & Suites Victoriaville, le Parc régional des Grandes-Coulées, l’hôtel le Dauphin et le Quality Inn de Drummondville ainsi que les Petits fruits d’Évelyne, Tourisme Érable et Statera Expérience. L’ensemble de ces partenaires vous feront découvrir le Centre-du-Québec dans ce qu’il a de plus paisible cet été et vous permettront sans aucun doute de finalement décrocher!

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations