La Vitrine et L’ADISQ s’unissent pour faire rayonner les artistes québécois sur la plateforme PalmarèsADISQ

Techno, Attraits/Activités, Associations, Marketing · · Commenter

La Vitrine Culturelle est fière d'annoncer la signature d'une entente de partenariat avec la nouvelle plateforme Web de L'ADISQ. Ce partenariat stratégique entre les deux organisations est une véritable opportunité pour le rayonnement et la promotion de tous les artistes québécois.

La plateforme PalmarèsADISQ a pour objectif d'offrir une nouvelle fenêtre de visibilité numérique à tous les artistes québécois établi et émergent. Elle présentera toutes les nouvelles tendances musicales et grâce au partenariat entre La Vitrine et l'ADISQ, la plateforme profitera d'un accès privilégié à la base de données et à l'information du calendrier culturel provincial de La Vitrine culturelle pour le contenu de son portail. Ainsi des milliers de personnes pourront se procurer les billets des prochains spectacles des artistes ainsi que la programmation des festivals ayant lieu dans toute la province. Le contenu de ce calendrier unique est la résultante de plusieurs ententes avec RIDEAU, Tourisme Outaouais, Tourisme Cantons-de-l'Est, Tourisme Montérégie, la Ville de Montréal et un nombre important de diffuseurs culturels.

Au cours des prochains mois, La Vitrine culturelle de Montréal lancera un nouveau portail qui s'étendra sur tout le territoire québécois pour ainsi devenir La Vitrine Culturelle du Québec. Tout comme celle de Montréal, cette nouvelle vitrine sera dédiée à la diffusion de l'information culturelle en un guichet transactionnel fédérant toutes les salles de spectacles et festivals de la province. D'autres ententes seront annoncées lors du lancement de la nouvelle plateforme, dans quelques semaines.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse officiel.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations