La métamorphose de la marque Sheraton prend forme

Hébergement, Investissements, International, Marketing · · Commenter

Nouveau design, nouveau concept de chambres, nouvelle façon d’envisager les espaces publics : le renouveau de Sheraton commence à se matérialiser. Plusieurs hôtels illustrent déjà la nouvelle vision de la marque à Phoenix et Denver aux Etats-Unis, mais aussi en Chine, à Guangzhou et Mianyang, ainsi qu’à Tel Aviv et Dubaï. Une dynamique de transformation qui se concrétisera, au fil des rénovations, dans plus de 40 hôtels dans le monde d’ici fin 2022, dont parmi ceux-ci les Sheraton de Nice, Nashville, Toronto, Kiev et Xi’an.

« C’est un moment crucial pour Sheraton, car nous voyons les propriétaires d’hôtels adopter la nouvelle vision et la mettre en œuvre pour la première fois, a déclaré Amanda Nichols, directrice senior et responsable monde de la marque Sheraton Hotels. Alors que les voyages s’apprêtent à reprendre, nous sommes impatients d’accueillir les clients dans ce nouveau chapitre de la marque Sheraton. »

Cette nouvelle ère marque la réinvention d’une enseigne qui compte aujourd’hui 446 hôtels dans 74 pays. Longtemps une des grandes références pour les voyageurs d’affaires, «elle s’était un peu égarée en chemin», reconnaissait en 2019 John Licence, vice-président Europe des marques Premium et select de Marriott International, lors du dévoilement des contours de cette évolution. L’offre de cette marque phare du groupe Starwood, racheté en 2016 par Marriott, était en effet de qualité souvent inégale, tantôt très haut de gamme, tantôt plus limitée selon les destinations.

Lire l'article complet

Source: Voyages d'Affaires