La cache à Maxime passe à un autre niveau avec plus de 3,5 M$

BAR LA CONTREBANDE & BIERGARTEN

C’est officiel : après avoir acquis des parts de La Contrebande Microbrasserie, La cache à Maxime inaugurera son bar La Contrebande! Ce sera l’endroit tout indiqué pour venir y prendre un verre entre amis et pour se procurer les bières et alcomalts (seltzers) de cette belle entreprise florissante de Bellechasse.

Cette deuxième brasserie pour La Contrebande ouvrira la première semaine de juillet dans l’ancienne partie de La Cache. Cette association est un changement innovant et permet un grand pas vers l’avant pour les deux entreprises. De plus, cela concorde avec l’ouverture du nouveau biergarten, où le plaisir sera au rendez-vous tout l’été : un bel endroit extérieur pour s'asseoir, manger, boire et se réunir entre amis au bord d’un feu! Musique, guirlandes de lumières, tables de pique-nique, chaises et tables bistro, espace feu : rien n’y manque! Ce sera une place de choix pour y savourer les bières La Contrebande aussi dès début juillet.

En plus de tous ces changements, d’importantes rénovations dans l’ancienne partie de La Cache auront lieu dès septembre, notamment le réaménagement intérieur complet en tant que bar de La Contrebande, ainsi que des sections dédiées à l’interprétation de production d’alcool en tout genre et à la dégustation. Cette association s’aligne avec perfection à la nouvelle offre de La Cache.

BBQ-PUB D’LA CACHE ET SA TERRASSE «PIEDS DANS L’EAU»

Le restaurant de La Cache a effectué un virage à 180 degrés dans la dernière année en devenant un BBQ-PUB axé sur un menu de viandes fumées ou cuites sur le gril. Le menu du BBQ-PUB d’La Cache se veut plus actuel et plus accessible, et a l’objectif d’attirer une clientèle locale et régionale, en plus de la clientèle hôtelière.

Cet été, La Cache réalise enfin un projet qu’elle planifiait depuis longtemps : une terrasse «pieds dans l’eau» qui ouvrira en juillet. Rattachée au resto, vous pourrez vous y détendre en vous rafraîchissant avec une bonne bière. Dans l’optique de profiter pleinement de l’ambiance festive des nouveaux aménagements extérieurs, une toute nouvelle terrasse a aussi été aménagée au 2e étage du restaurant.

PISCINE-PLAGE

Gros projet coup de cœur : la piscine-plage de 10 000 pieds carrés sera l’incontournable de l’été! Familiale et sécuritaire, c’est un attrait que La Cache souhaitait ajouter pour sa clientèle en hébergement, mais aussi pour la clientèle extérieure. Elle sera entourée de confortables chaises longues et aura même des jets d’eau dont les enfants raffoleront! Celle-ci ouvrira fin juillet, alors qu’une billetterie en ligne sera mise en place d’ici les prochaines semaines.

L’ensemble de ces projets représente des investissements de près de 3,5 millions de dollars. La Cache est vraiment fière de participer à la croissance et au développement de la région, en contribuant à la vitalité de l'industrie touristique et agrotouristique, où il existe un grand potentiel de développement et d'innovation.


À propos de La cache à Maxime

Située à Scott en Beauce, La cache à Maxime est un complexe hôtelier de 47 suites, 30 chalets en location, un Noah Spa, des salles de réception, ainsi qu’un restaurant BBQ-PUB. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 3 OCTOBRE 2022

  • Marriott Montréal Château Champlain - Kaven Sousa-Dias

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations