L’Auberge Saint-Antoine se distingue!

Hébergement · · Commenter

L’Auberge Saint-Antoine s’est vu remettre les honneurs du Condé Nast Traveler, réputé magazine touristique, en accédant une fois de plus à la distinguée «Gold List» (511 meilleurs établissements touristiques au monde). Cette année, ce titre lui permet également d’accéder au prestigieux «Platinum Circle» (171 établissements, dont seulement cinq au Canada). Le magnifique établissement du Vieux-Québec fait ainsi partie des meilleurs hôtels du monde!

«Nous sommes très heureux de recevoir ce nouvel honneur de renommée internationale. C'est avec grande fierté que l'Auberge Saint-Antoine s'illustre à travers le monde et représente la Ville de Québec dans ce palmarès prestigieux», Jean-Louis Souman, DG de l’Auberge Saint-Antoine

La «Gold List» annuelle du Condé Nast Traveler répertorie la crème de la crème des hôtels, des lieux de villégiature et de croisières à travers le monde. Près de 80 000 des voyageurs les plus perspicaces du monde, un nombre record, produisent chaque année une sélection des meilleurs établissements touristiques de la planète en participant au sondage des lecteurs «Reader’s Choice survey». La constance est récompensée; les établissements ayant fait partie de cette fabuleuse «Gold List» pendant cinq années consécutives accèdent par la suite au prestigieux «Platinum Circle». Le Condé Nast Traveler est publié mensuellement par Condé Nast Publications. Il compte plus de 800 000 abonnés et trois millions de lecteurs à travers le monde.

Source : Mercure Communication