L'ARQ a franchit la barre des 5 000 membres!

Restauration, Associations · · Commenter

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) est fière de souligner un moment phare de son existence avec l’adhésion de son 5 000e membre en règle au cours des dernières semaines! Ce 5 000e membre, qui a choisi de joindre les rangs du plus grand regroupement de restaurateurs au Québec, n’est nul autre que Le Saint-Sau Pub Gourmand, à Saint-Sauveur, propriété de M. Hugues Néron!

L’ARQ a souligné cet événement de façon festive le 20 avril dernier, alors qu’une délégation, avec à sa tête le président du conseil d’administration et le président-directeur général de l’ARQ, s’est rendue directement au Saint-Sauveur Pub Gourmand afin de remettre à M. Néron une immense fourchette commémorative identifiant son établissement comme le 5 000membre de l’Association. Les clients, partie intégrante du succès de l’entreprise, n’ont pas été en reste! En effet, de jolis sacs cadeaux ont été distribués parmi les gens présents au Saint-Sau Pub Gourmand de même que de nombreux chèques-cadeaux à utiliser lors de leur prochaine visite à ce restaurant!

L’ARQ lancera bientôt le « Concours ARQ 5 000 », visant à récompenser non seulement ses membres restaurateurs, mais aussi le grand public. Ainsi, du 5 mai au 5 juin 2016, les participants courront la chance de gagner 6 000 $ en prix! Les détails et les modalités de participation seront divulgués sous peu!



Crédit photo : Sean Mollitt - FOTAU.com

De gauche à doire: M. Alain Mailhot, président-directeur général de l’ARQ et M. Claude Gauthier, président du C.A. de l’ARQ, ont remis une fourchette commémorative à M. Hugues Néron, propriétaire du Saint-Sau Pub Gourmand, à Saint-Sauveur, 5 000e membre de l’Association.

À propos de l'ARQ

Fondée en 1938, l’ARQ a pour mission de fournir à l’ensemble des établissements de restauration membres à travers le Québec des services complets d’information, de formation, de rabais, d’assurances et de représentation gouvernementale. L’ensemble de ses membres a réalisé, en 2015, près de 6 milliards de dollars de ventes, soit plus de la moitié du total des recettes de toute l’industrie de la restauration au Québec alors qu’une délégation, avec à sa tête le président du conseil d’administration et le président-directeur général de l’ARQ, s’est rendue directement au Saint-Sau Pub Gourmand afin de remettre à M. Néron une immense fourchette commémorative identifiant son établissement comme le 5 000membre de l’Association. Les clients, partie intégrante du succès de l’entreprise, n’ont pas été en reste! En effet, de jolis sacs cadeaux ont été distribués parmi les gens présents au Saint-Sau Pub Gourmand de même que de nombreux chèques-cadeaux à utiliser lors de leur prochaine visite à ce restaurant!


Source: ARQ

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations