L'Alliance de l'industrie touristique du Québec: Entente de partenariat avec le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec

Distinctions, Associations · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec a conclu une entente de partenariat de trois ans avec le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Ainsi, l’Alliance devient le présentateur du prix de la nouvelle catégorie PME ou Start-up de l’année – Volet tourisme remis lors du gala annuel Les Grands prix de la relève d’affaires.

L’Alliance est fière d’annoncer, dans l’ordre habituel sur la photo ci-dessus, les 5 finalistes de la catégorie PME ou Start-up de l’année – Volet tourisme :

L’entreprise qui se méritera le titre de PME ou Start-up de l’année – Volet tourisme sera connue du grand public lors du Gala Les Grands prix de la relève d’affaires 2019 qui aura lieu le vendredi 14 juin dès 17h au Pavillon du Grand Quai du Port de Montréal situé au 200, rue de la Commune Ouest, Montréal (Québec) H2Y 4B2.  Vous pouvez confirmer votre inscription ou celle d’un ou plusieurs de vos collègues ici.

Il est important pour l’Alliance de célébrer l’excellence en tourisme. L’innovation et la créativité sont essentiels pour se démarquer de la forte concurrence et pour positionner le Québec comme destination de calibre mondial.

« En tourisme, nous sommes des créateurs de bonheur pour des milliers de voyageurs qui nous offrent le privilège de les accueillir au Québec, à la découverte de nos territoires spectaculaires et ainsi être témoins de notre culture créative. Tous ces jeunes entrepreneurs finalistes aux Grands prix de la relève d’affaires 2019 sont la preuve de toute l’effervescence et la diversité présentes dans l’industrie afin que le monde entier puisse vivre une expérience mémorable lors de sa visite au Québec! Un partenariat avec le RJCCQ pour la création d’un prix soulignant la création de nouvelles entreprises touristiques était tout à fait naturel. » - Martin Soucy, président-directeur général de l’Alliance

« Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec est heureux d’annoncer que l’Alliance de l’industrie touristique du Québec agira comme partenaire de la catégorie PME ou Start-up de l’année – Volet tourisme du Gala Les Grands prix de la relève d’affaires pour les 3 prochaines années!  Ayant lancé cette nouvelle catégorie pour notre 27e édition, nous sommes fiers de pouvoir compter sur l’appui et la précieuse collaboration de l’Alliance afin de faire rayonner des start-ups issues du domaine touristique à travers l’ensemble du Québec! » - M. Maximilien Roy, président-directeur général du RJCCQ


À propos de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec

L’Alliance s’engage à faire du Québec une destination touristique de calibre mondial. Mandataire de la ministre du Tourisme pour faire la promotion de la destination sur les marchés hors Québec, elle est le porte-voix de 10 000 entreprises touristiques, réunies au sein de 40 partenaires associatifs régionaux et sectoriels. Partenaire de réussite de l’industrie qu’elle rassemble, concerte et représente, l’Alliance soutient et participe au développement de l’offre et à la mise en marché touristique du Québec. L’Alliance contribue au rayonnement national et international de la destination et à l’accroissement des retombées économiques au Québec.


À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec

Depuis 27 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 43 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse membres à travers le Québec, représentant plus de 12 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visitez le site internet RJCCQ ou la page Facebook.

Pour en savoir davantage sur Les Grands Prix de la Relève d’Affaires, consultez notre site Internet ou notre page événement Facebook.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations