INTERNATIONAL: La Datcha : Découverte du nouveau yacht d'expédition

International, Attraits/Activités · · Commenter

En temps normal, La Datcha, yacht d’expédition SeaXplorer de Damien Yachting, aurait été une star du Monaco Yatch Show. Il aurait probablement remporté quelques prix, mais comme nous le savons tous, 2020 n’est pas une année comme les autres.

Ainsi, en raison des mesures liées au Covid-19, le « tour d’horizon » du nouveau yatch du milliardaire russe, Oleg Tinkov, aura lieu par Zoom. 

Le yacht de 76 mètres de long présente une architecture navale réalisée par l’équipe de design de Damen Yachting et les lignes extérieures sont réalisées par Azure Yacht Design. La Datcha dispose également d’un système de ravitaillement en carburant complet à bord, de systèmes autonomes et d’un salon d’observation à l’avant qui offre une vue unique à 270 degrés. Il s’agit d’un yacht brise-glace et sa coque est conforme au code polaire de l’OMI. 

La Datcha va commencer un ambitieux itinéraire de charter mondial qui comprendra du ski héliporté au Kamchatka, aux îles Kouriles et des aventures de plongée au large de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Et avec ses intérieurs de superyacht personnalisés, créés par l’architecte Vasiliy Shprits, le sauna, le hammam, la salle de gym et les massages, La Datcha est peut-être le yacht charter le plus demandé cette année.

Lire la suite

Source: Forbes France

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations